Skip to content

Les prévisions les plus optimistes annoncent le prochain niveau de prix de Bitcoin

Le bitcoin, la plus importante devise de cryptologie depuis sa création, fait l’objet de discussions sur le marché des devises de cryptologie depuis des semaines.

Depuis que la cryptocouronne a franchi la barre des 10 000 dollars, entre lesquels elle s’est depuis lors échangée, la perception d’un ” bull run ” a commencé à faire la une des journaux, les prévisions analytiques ayant augmenté en nombre. La majorité est certaine que le bull run pourrait faire monter le Bitcoin à 20 000 dollars, un niveau de prix que le Bitcoin a presque atteint en décembre 2017, mais qui a culminé à 19 783 dollars.

Cinq ans plus tard, Bitcoin n’a toujours pas retrouvé ces sommets, ni atteint 20 000 $, ni franchi la barre des prix.

Mais les sentiments du marché sont encore très inchangés ; Bitcoin se dirige vers 20 000 $, et le schéma de mouvement des prix est si haussier que les analystes sont convaincus que les deux prochains mois pourraient être les plus chauds du marché des cryptocurrences. Certaines des prévisions les plus optimistes concernant le prix de Bitcoin qui ont suivi cette déclaration ont été publiées sur Twitter par les analystes et les investisseurs. Même si elles résonnent toutes des mêmes sentiments, certains analystes appellent 20 000 dollars plus vite que d’autres.

L’analyste et trader de Bitcoin, MoonCarl, est d’avis que la volatilité est revenue à la normale au cours des dernières 24 heures, à peu près au moment où Bitcoin a chuté à 13 000 dollars. Les analystes veulent que les traders ne jettent pas la prudence au vent, même s’il est toujours entièrement optimiste sur Bitcoin.

Après que Bitcoin a franchi la barre des 13 000 dollars, MoonCarl est convaincu que 20 000 dollars est facilement la prochaine cible, alors que 15 000 dollars pourraient être franchis en un rien de temps. Tyler Winklevoss, le cofondateur de la bourse Gemini, a noté que Bitcoin est toujours 5 000 dollars en dessous de son plus haut niveau historique, laissant entendre que le marché est sur le point de voir Bitcoin franchir ces niveaux. Mike Novogratz, investisseur en devises, attire également l’attention sur le fait que Bitcoin est un actif à faible risque, “il est dé-risqué chaque jour”, dit-il.

Au moment de mettre sous presse, Bitcoin est en baisse de 3% depuis hier, avec un prix de 13 075 dollars. Rompant avec le record de 13 359 dollars atteint dimanche dernier, Bitcoin vient d’être rejeté à seulement 20 dollars d’un nouveau record annuel, et les analystes sont plus que certains que 14 000 dollars sont plus proches qu’ils ne l’ont jamais été.

Si les taureaux résistent à la pression à ce stade et que les gains continuent de s’accumuler, alors, comme le prédit MoonCarl, 14 000 $ est, selon ses propres termes, “extrêmement proche”, et une fois que ce prix sera atteint, Bitcoin ne sera pas gêné en essayant de briser la résistance jusqu’à 20 000 $ et, avec le rythme du marché depuis la semaine dernière, cela pourrait se produire à tout moment à partir de maintenant. À l’autre extrémité du spectre, les altcoins gèrent raisonnablement les pertes, car les prix baissent légèrement, mais il est utile de noter que certaines pièces de DeFi continuent à enregistrer des gains à l’heure actuelle.

Sidebar